Comment l’utilisé?
Matin et/ou soir, sur peau propre appliquer quelques gouttes sur la peau du visage et du cou.
Si vous le souhaitez vous pouvez mélanger dans le creux de votre main votre sérum avec votre huile de soin et appliquer le mélange sur votre peau.
Notre conseil : y aller progressivement en appliquant le produit 1 fois, d’attendre 3 jours et d’en appliquer à nouveau. Quand vous sentirez que le produit vous pique de moins en moins, vous pourrez augmenter la fréquence d’application.
Attention, ce produit ne doit pas être mélangé à des produits contenant des acides, des rétinoïdes, de la vitamine C..
Votre peau ne subit aucun désordre cutané mais parfois elle est sensible à différents facteurs (climat, environnement, agressions chimiques, cosmétiques…).
Résultat : elle présente de petites imperfections (rougeurs, boutons, points noirs) et irritations occasionnelles.
Avec notre Sérum éclat à l’acide azélaïque 10%, on vous propose d’agir sur tous les fronts :
ILLUMINER : les taches pigmentaires sont estompées, les pores resserrés et la peau est plus éclatante. (Acide azélaïque)
PURIFIER : la production de sébum est diminuée et la zone T du visage est moins brillante. La peau est purifiée et plus nette. (Acide azélaïque et zinc PCA)
APAISER : les inconforts cutanés sont soulagés grâce aux actifs apaisants. (Acide azélaïque, extrait d’avoine et zinc PCA)
PROTEGER : les antioxydants protègent la peau des radicaux libres et limitent le vieillissement cutané. (Acide azélaïque, extrait d’avoine et zinc PCA)
Au fur et à mesure, votre peau est magnifiée !